Forum ~CRN~ SG-univers 4
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 les MMORPG et x box 360

Aller en bas 
AuteurMessage
Drizzt Do Urden
Recrue
Recrue


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 26
Localisation : en france
Emploi : euh
Loisirs : mangas ; guitar ; MMORPG ,....
Date d'inscription : 15/02/2007

MessageSujet: les MMORPG et x box 360   Jeu 15 Fév - 23:21:57

bon ba j adore les MMORPG donc si quelqu un en connait de bon , qu il le dise , sinn je jou a Dark Age Of Camelot en se moment , sur un serveur gratuit , mi fr mi anglais et role play aussi ....

je vous conseil aussit guild wars qui un bon jeu on line gratuit .

il y a aussit World of warcraft , je pourrait petetre me renseigner sur un serveur gratos donc si cela interesse quelqu un il me le dit et je demande a mon pote ....

sinon il y a d autres jeux comme ragnarock , F rose ou autres mais jen ai jamais joué a ceux la ...( et wii on ne peut pas tt faire )


sinn pour ceux qui on la x-box 360 je vous conseil gears of war , il est court ,certes, mais il possede un mode cooperation en multijoueur ainsi qu uun mode chancun pour soit et plusieur lvl de difficultés , les graphismes sont formidable et le jeux possede beaucoup d action pour se cacher ou se mettre a couver ,les degat sont réaliste et on a l impression d y etre ...
deplus il y a une arme tres marantes , une mitrailleuse-tronsoneuse vraiment pratique au corps a coprs Wink

il y a aussit lost planete qui a l air vraiment bien mais je n y ais jamais joué ...

bon ba voila j ai fini je crois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dyonis
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 26
Localisation : Arlon, Belgique
Emploi : étudiant
Loisirs : TT, jeux video, mangas, ...
Date d'inscription : 29/11/2006

MessageSujet: Re: les MMORPG et x box 360   Jeu 15 Fév - 23:23:27

Dofus (payant mais cool mais tu peux jouer sans payer...)

Pas sur du fait "MMORPG" mais voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alanonyme.skyrock.fr
Drizzt Do Urden
Recrue
Recrue


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 26
Localisation : en france
Emploi : euh
Loisirs : mangas ; guitar ; MMORPG ,....
Date d'inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: les MMORPG et x box 360   Jeu 15 Fév - 23:26:46

oki , je connais une amie qui y jou ,je me renseignerait pendant les vacs .....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grim
Ambassadeur
Ambassadeur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 27
Localisation : Loin dans le froid de l'univers ...
Emploi : Un des rares vrais Empereur de l'univers
Loisirs : L'Embrochage de guerrier
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: les MMORPG et x box 360   Ven 16 Fév - 19:12:24

World of waracraft est pas gratuit. Moi je conseil encore plus Age of Conan, qui s'annonce super cool. Et pour la 360 (que j'ai aussi, on se fera des parte de GOW en ligne quand j'aurai le live ^^) je dis deux choses : Halo 3 et Oblivion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dyonis
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 26
Localisation : Arlon, Belgique
Emploi : étudiant
Loisirs : TT, jeux video, mangas, ...
Date d'inscription : 29/11/2006

MessageSujet: Re: les MMORPG et x box 360   Ven 16 Fév - 20:09:03

Ouai WoW c'est super cher !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alanonyme.skyrock.fr
Zixen
Chevalier sauveur des =CRC=
Chevalier sauveur des =CRC=
avatar

Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 28
Localisation : Vaisseau mère de la flotte anti-mär ^^
Emploi : Empereur/ambassadeur/marchand/raideur
Loisirs : tuer des mär
Date d'inscription : 30/12/2006

MessageSujet: Re: les MMORPG et x box 360   Lun 19 Fév - 3:05:24

Moi je dit: "ON RECONNAIT LES RICHES!!!"

RABOUL LE FRIC GRIMMMMMM!!!drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dyonis
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 26
Localisation : Arlon, Belgique
Emploi : étudiant
Loisirs : TT, jeux video, mangas, ...
Date d'inscription : 29/11/2006

MessageSujet: Re: les MMORPG et x box 360   Lun 19 Fév - 13:28:15

C'est vrai que vu le nombre de warhammer chez lui et le fait qu'il a une xbox360...c'est pas un clodo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alanonyme.skyrock.fr
Drizzt Do Urden
Recrue
Recrue


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 26
Localisation : en france
Emploi : euh
Loisirs : mangas ; guitar ; MMORPG ,....
Date d'inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: les MMORPG et x box 360   Ven 2 Mar - 1:24:21

pour WoW , j y ai joué gratos pendant un moment , avant que le serveur soit viré , je crois que un pote a moi en a retrouvé un , donc si sa vous interesse je pe lui demander .... sinon je connais un serveur gratos , mi fr et mi anglais , légal ( si si je vous jure ) pour jouer a dark age of camelot .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grim
Ambassadeur
Ambassadeur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 27
Localisation : Loin dans le froid de l'univers ...
Emploi : Un des rares vrais Empereur de l'univers
Loisirs : L'Embrochage de guerrier
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: les MMORPG et x box 360   Ven 2 Mar - 21:03:24

Zixen a écrit:
Moi je dit: "ON RECONNAIT LES RICHES!!!"

RABOUL LE FRIC GRIMMMMMM!!!drunken lol!

Non ^^. Maintenant j'ai plus rien ... Alors tais toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benb
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 27
Localisation : Nothomb (Belgique)
Emploi : Etudiant
Loisirs : SSBM , Star Wars, Stargate, Star Trek mais pas Star Academy!
Date d'inscription : 11/11/2006

MessageSujet: Re: les MMORPG et x box 360   Sam 3 Mar - 16:11:39

Les gars, vous ne connaisser rien^^ Le meilleur MMORPG a paraitre ce sera:...........................(roulement de tambour)..................Stargate World bien sur! J'ai regarder sur quelques site et apparament, il sera completement ouf (genre Star wars Galaxie: un sacré MMORPG aussi)

_________________

https://www.youtube.com/watch?v=xcOhHSKEKu0

Si tu ne trouve pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dyonis
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 26
Localisation : Arlon, Belgique
Emploi : étudiant
Loisirs : TT, jeux video, mangas, ...
Date d'inscription : 29/11/2006

MessageSujet: Re: les MMORPG et x box 360   Sam 3 Mar - 16:27:10

Ben tant que c'est pas sur Star Wars...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alanonyme.skyrock.fr
Benb
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 27
Localisation : Nothomb (Belgique)
Emploi : Etudiant
Loisirs : SSBM , Star Wars, Stargate, Star Trek mais pas Star Academy!
Date d'inscription : 11/11/2006

MessageSujet: Re: les MMORPG et x box 360   Sam 3 Mar - 23:48:57

....Qu'est-ce que t'as contre Star Wars? TU veux un MMORPG sur STAR Wars? Eh bi!en tu va dans un magasin et tu demande Star Wars Galaxies et tous ses add-on XD........Bon, je dis quand meme que SG World sera génial!!!!!!!

_________________

https://www.youtube.com/watch?v=xcOhHSKEKu0

Si tu ne trouve pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grim
Ambassadeur
Ambassadeur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 27
Localisation : Loin dans le froid de l'univers ...
Emploi : Un des rares vrais Empereur de l'univers
Loisirs : L'Embrochage de guerrier
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: les MMORPG et x box 360   Dim 4 Mar - 15:27:59

Les MMORPG, ça devient n'importe quoi de toute façon. Je préfère les MMOFPS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drizzt Do Urden
Recrue
Recrue


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 26
Localisation : en france
Emploi : euh
Loisirs : mangas ; guitar ; MMORPG ,....
Date d'inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: les MMORPG et x box 360   Mer 7 Mar - 2:06:26

je crois que pour le MMORPG sur stargate les classe seront :
archeologue ( sa me fairait tripper un mec qui se bat avc un bouquin )
scientifique ( s est pas mieu )
asgard ( genial je peu me balader avc un etre tt petit , d une peau grise et qui + est un clone ...)
goa'ulds ( rien a dire ^^ )
jaffa ( rie na dire )
comando ( rien a dire )
soldats ( rien a dire )

sinn voila les vrai coms :
raa je peu pas copier coller ( ya pu de scotch )
donc je vous donne le lien
>>>>>>raaa je peu pas copier ............
bon ba demerdez vous , tappez stargate fusion sur google et sé le 1 lien:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koronis
Recrue
Recrue
avatar

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Dunkerque//Lille
Emploi : étudiant
Loisirs : Pc/Consol/Bouquin/Snow/...
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Re: les MMORPG et x box 360   Mar 8 Mai - 15:56:33

Yop

j'ai testé les 2 MMORPG

Guild Wars: Prophétie et World Of Warcraft


En ce qui concerne Guild Wars, c'est le
premiers MMORPG auquel j'ai joué et je l'ai frenchement adoré de par
ces graphismes sublimes et son scénario vraiment accrochant.

TEST JV.com de Super.Panda:

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005324_test.htm

par contre je me suis arrété à prophétie car Je suis plutôt jeux de Stratégie.

Les autres Guild wars:

http://www.jeuxvideo.com/recherche/0-guild%20wars.htm

Maintenant je passe à WoW, Je n'ai joué que
peut de temps ( je n'ai joué que 3 jours donc +ou- 12 heures).Sur le
peut de temps que j'ai joué, j'ai vraiment apprécié WoW je dirai meme un sacré bon jeux mais le TEST sur JV le dit mieux que moi:

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005068_test.htm

Pour la X-BOX 360 je ne peut pas dire grand chose parce que je ne l'ai pas Crying or Very sad .

Sinon jai vu pas mal de jeux comme Gears Of Wars , lost planet qui ont l'aire de bien Roxxer Very Happy.

En plus Halo3 I love you est prévu ainsi que Halo Wars.


PS:Il y a Blizzard qui recrut:

Citation :
Blizzard Entertainment recrute. Si vous avez la
passion des MMORPG et de l'expérience en matière d'assistance client,
de conception web, de traduction ou de rédaction, il y a peut-être une
place pour vous chez Blizzard.

Réactino de JV.com :
Blizzard sur un MMO Next-Gen

http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00020613-blizzard-sur-un-mmo-next-gen.htm


Koro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: les MMORPG et x box 360   

Revenir en haut Aller en bas
 
les MMORPG et x box 360
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Illutia (MMORPG Anglais)
» MMORPG VS RPG
» Jeux MmOrPg http://www.galactik.fr/
» Un MMORPG ambitieux et innovant
» Dragonica (MMORPG Peinard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance ~CRN~ SG-UNIVERS 4 :: Hors Jeu :: Jeux vidéos-
Sauter vers: