Forum ~CRN~ SG-univers 4

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Demande de replis des troupes des membres nommés Tédoune!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pumas
Recrue
Recrue

Masculin
Emploi : etudiant
Loisirs : moto

MessageSujet: Re: Demande de replis des troupes des membres nommés Tédoune!   Ven 13 Avr - 16:52:33

je veux pasetre méchant mais vous etes hors-sujet les gars!!
ce topic regle le probleme de ressources et pas de vos soldats e puis fallait pas preter de ressources, et le but du jeu, c la guerre, je vois pas pk ils viennet nous faire chieravec des joueurs de l'allaicne en nous disant qu'on doit faire quelque chose, ils se debrouillent avec eux, on a rien a voir avec ça et on declarepas la guerre comme-ça, a moins bien sur qu'il ait un pretexte pour nous la declarer,en tout cas, je suis pret à tout pour proteger les plus vulnerables si on rentre en guerre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kratos666
Sous-Officier
Sous-Officier

Masculin
Emploi : chaumeur
Loisirs : pc/psp/ps2

MessageSujet: Re: Demande de replis des troupes des membres nommés Tédoune!   Ven 13 Avr - 16:53:23

d abor tu flood!!!! et pui c est pa "ca balance", c est "va y balance" Razz rabbit Basketball
Zedd
Capitaine
Capitaine

Masculin
Emploi : mineur
Loisirs : escalade, et ma copine !!!

MessageSujet: Re: Demande de replis des troupes des membres nommés Tédoune!   Ven 13 Avr - 16:55:07

l erreur est humaine... désolé...
kratos666
Sous-Officier
Sous-Officier

Masculin

MessageSujet: Re: Demande de replis des troupes des membres nommés Tédoune!   Ven 13 Avr - 17:06:17

lol!
simon90
Commandant
Commandant

Masculin
Emploi : minier
Loisirs : ma copine, la moto, l'ordi...

MessageSujet: Re: Demande de replis des troupes des membres nommés Tédoune!   Ven 13 Avr - 18:35:26

Pumas je suis d'accord pour le hors sujet... Désolé tongue
Par contre
Citation :
je vois pas pk ils viennet nous faire chieravec des joueurs de l'allaicne en nous disant qu'on doit faire quelque chose, ils se debrouillent avec eux

La je suis pas ok, on a un pacte avec leur alliance, on est tous concerné par ce pacte, si 1 de nos membres ne le respecte pas et qu'il a des problemes faut savoir l'aider aussi (dans une alliance faut savoir etre soudé) et éviter le pire^^Et puis on a un probleme d'organisation, les membres ne sont pas assez au courant, ce n'est pas entierement de sa faute. De toute maniere il fait partie de l'alliance les patrons en sont responsables selon moi^^

Recrue
Recrue

Masculin
Emploi : Etudiants
Loisirs : Warhammer et sg

MessageSujet: Re: Demande de replis des troupes des membres nommés Tédoune!   Ven 13 Avr - 18:55:11

Bon messieurs!
Un peu d'attention c'est plutôt un sujet long zet gênant pour votre alliance donc n'agraver pas la situation qui l'est déja!
Certes j'ai voulut m'arranger avec les X-M pour vous faire mal mais c'était au cas ou vous ne m'aurez pas rembourser ce Tédoune m'a prit 300k partout ainsi qu'a mon fidèle bras droit de même ainsi qu'à mon bras gauche!
Je ne peux l'affirmer car moi j'aime vider ma boîte mais mes sujets se feront un plaisir de vous montrer l'envers des dégâts mais que par des vaisseaux!
Il s'est planqué par une iris et chaque jour mes sujets le raident pour qu'il rembourse!
Je vous l'ai dit seul moi voulait être rembourser par l'ally mes sujets prédère se vanger car ce fut un combat rude et long, plutôt difiicile donc il faut les comprendre.
Sinon je remerci ceux qui font avancer les choses je veux bien sur parler de simon et de irtich.
Moi je souhaite un vote!
Pour le virer de votre alliance!
Une expulsion ne se fait que par la démocratie!
Dans mon passé j'ai bien mangé mais maintenant je sais me contrôler et j'ai de nouveau un bon post.

Vobox3 fondateur de la wing
simon90
Commandant
Commandant

Masculin

MessageSujet: Re: Demande de replis des troupes des membres nommés Tédoune!   Ven 13 Avr - 19:13:30

Ne t'inquietes pas nous nous occupons de sa dans la partie reservé aux membres de notre alliance, je te ferais par des resultats^^
En attendant je suis bien content que vous finissiez par vous ranger dans nos rang^^
Pour tous se qui concerne la guerre il faudrais te renseigner auprés de benb, se sera plus simple^^ou irtich peut etre...

Recrue
Recrue

Masculin

MessageSujet: Re: Demande de replis des troupes des membres nommés Tédoune!   Ven 13 Avr - 21:40:35

lol! , ce n'est pas ce que je voulais dire, je me suis mal exprimé!!
en faite, je comprend pas ce qu'il veut dire, il attaque Tidoune?
si il veut, je lui rend ses ressources
simon90
Commandant
Commandant

Masculin

MessageSujet: Re: Demande de replis des troupes des membres nommés Tédoune!   Ven 13 Avr - 22:10:15

C'est bon je suis en train de m'en occuper^^

Recrue
Recrue

Masculin

MessageSujet: Re: Demande de replis des troupes des membres nommés Tédoune!   Ven 13 Avr - 22:38:57

ok, sinon je peux m'en charger à ma façon!! Twisted Evil
Zixen
Chevalier sauveur des =CRC=
Chevalier sauveur des =CRC=

Masculin
Emploi : Empereur/ambassadeur/marchand/raideur
Loisirs : tuer des mär

MessageSujet: Re: Demande de replis des troupes des membres nommés Tédoune!   Ven 13 Avr - 23:33:16

De 1 les gars, soit il fallait pas faire de pacte avec toutes les alliances existentes soit pas recruter de raideur, vous avez foirer et de 2

Vobox3 a écrit:
Certes j'ai voulut m'arranger avec les X-M pour vous faire mal mais c'était au cas ou vous ne m'aurez pas rembourser ce Tédoune m'a prit 300k partout ainsi qu'a mon fidèle bras droit de même ainsi qu'à mon bras gauche!

et il a pas un bras dans le dot non plus? qu'est-ce que vous vous faites chier bordel, pour moi c'est du foutage de gueule là, moi je foncerait dans le tas en leur foutant ma troisème jambe dans le cul (vous voyez ce que je veux dire?
simon90
Commandant
Commandant

Masculin

MessageSujet: Re: Demande de replis des troupes des membres nommés Tédoune!   Ven 13 Avr - 23:35:21

gro sale lol lol!
zixen si on pouvais reparler de sa en privé...

Sous-Officier
Sous-Officier

Masculin

MessageSujet: Re: Demande de replis des troupes des membres nommés Tédoune!   Sam 14 Avr - 12:30:43

t une bonne zizigounette... Razz
pumas
Recrue
Recrue

Masculin

MessageSujet: Re: Demande de replis des troupes des membres nommés Tédoune!   Sam 14 Avr - 12:31:11

c un peu degueu là Zixen, c pas pour de vrai? moi je veux bien les defoncer maisseulemnt si vous enlevez le pacte!!Twisted Evil
Benb
Admin
Admin

Masculin
Emploi : Etudiant
Loisirs : SSBM , Star Wars, Stargate, Star Trek mais pas Star Academy!

MessageSujet: Re: Demande de replis des troupes des membres nommés Tédoune!   Sam 14 Avr - 16:47:30

Bon.......Commence a en avoir marre...... Je veux que le prochain message sopit celui de Vobox3 qui explique tout depuis le début et le problème (il y a tellement de flood entre les bon messages qu'on ne sais plus lire!) Et je veux des preuves! (Si t'as plus les RdB, demande a tes bras ou je sais plus quel membres...) Et puis pour un rembourssement, il faut des données! Déja il faut nous dire qui, quoi, quand, comment, où, combien.... Pas de données, pas de remboursement!

(Le prochain message de flood que je vois hors de l'endroit reservé je le supprime! J'ai du boulot...)

https://www.youtube.com/watch?v=xcOhHSKEKu0

Si tu ne trouve pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème!

Vobox3
Recrue
Recrue

Masculin
Emploi : Etudiants
Loisirs : Warhammer et sg

MessageSujet: Re: Demande de replis des troupes des membres nommés Tédoune!   Sam 14 Avr - 17:17:06

Certes mais je suis du genre à tout anticiper c'est un peu en même temps mon djob!
Vous souhaitez nous rentrer dedans hé bien réfléchissons si vous auriez été à ma place qu'auriez-vous fait?
Cela fait le deuxième de vos membres qui dérapent on va pas attendre que tous vos membres nous raident pour vous déclarez la guerre lol mais c'est vrai.
Comme je connais certains membres je ne veux pas de guerrre avec votre alliance mais tout est calculé à l'avance la première fois que frodji nous à raider je n'ais pas envisager une guerre.
Sauf que la c'est la deuxième fois et il nous à fait plutôt mal!
Donc bon g fait le nécessaire pour garder mon djob!
Sauf que certains de vos membres savent garder leurs têtes sur les épaules et réagissent au bon moment!
Moi à votre place j'aurais remercier simon90 de m'avoir rembourser bien sur g filer les parts à ceux qui ont manger!
Mais j'avoue que vous avez de précieux membres.
Sinon pour la guerre avec les X-M si vous ne voulez pas de nous dîtes le mais je vous recontacte si mon maître souhaite car en ce moment même nous calculons tout ce dont nous avons besoin pour gagner si on peut les avoir enfin voila.
Je vous épargne les détailles.
Sinon bonne continuation à vous tous.

Fondateur de la wing Vobox3
Benb
Admin
Admin

Masculin
Emploi : Etudiant
Loisirs : SSBM , Star Wars, Stargate, Star Trek mais pas Star Academy!

MessageSujet: Re: Demande de replis des troupes des membres nommés Tédoune!   Sam 14 Avr - 17:20:20

Bon, voila, ça c'est clair! Je vais envoyer un message à l'alliance en disant que le prochain qui attaque des allié se fait virer! Et il me semblait qu'il fallait un remboursement....Ah moins que j'ai pas compris....

https://www.youtube.com/watch?v=xcOhHSKEKu0

Si tu ne trouve pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème!

simon90
Commandant
Commandant

Masculin

MessageSujet: Re: Demande de replis des troupes des membres nommés Tédoune!   Sam 14 Avr - 18:27:23

Je me suis chargé du remboursement^^

MessageSujet: Re: Demande de replis des troupes des membres nommés Tédoune!   

Demande de replis des troupes des membres nommés Tédoune!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2